Où est passé l’adhésif ??????

Posté le 1 avril 2007

Où est passé l'adhésif ?????? dans Au jour le jour ruban-adhesifDouze cartons de déménagement bien pliés prêt à être remplis… Les manches remontées, les placards déjà bien déblayés, une liste approximative de « je garde » « je laisse »… et une volonté de fer pour attaquer…

Mais où est passé ce rouleau d’adhésif ???? voilà à quoi c’est tenu mon temps depuis ce matin !!! Comme quoi même avec du tri on cherche encore !!!

Retour samedi de mon déplacement pour la visite d’appartements et de fonds de commerce en restauration dans la région narbonnaise… en une journée j’ai abattu le travail de deux mois ici, normal ici il n’y a pas d’offres adaptées à ma demande, je perds plus de temps à chercher qu’à trouver !!! Donc en une journée à Narbonne j’ai visité deux appartements et trois restaurants… signer un bail de location pour un T4, et une offre pour un restaurant… et me voici de retour, avec une partie de mon âme installée là bas…

Et les jours sont comptés… 17… avant le départ. Rester concentrer voici la priorité !! par où vraiment commencer, entre l’administratif, les cartons, les envies… Mon esprit cartésien heureusement balaie le champ d’action de son rayon lucide, pour écarter toutes les envies, entre décoration, achats du nouveau mobilier, du comment, du pourquoi, de la couleurs, de l’agencement… il faut faire dans l’efficace et le reste suivra…

Donc j’attaque les cartons, puisque l’administratif est fermée… oui, mais sans bandes adhésives pour les fermer c’est vraiment pas efficace cette technique… Il ne reste plus qu’à errrer dans la ZI dans l’espoir de trouver boutiques ouvertes un dimanche avec de l’adhésif d’emballage !!!!!!!!!

En route !!!

Sourire d’une perçée de rayons sud à tous

Nathalie

6 commentaires pour « Où est passé l’adhésif ?????? »

  1.  
    marie
    2 avril, 2007 | 10:58
     

    Et dire que presque au même moment je serai à Toulon, dans les cartons de Cathy! Je crois que notre rencontre sera pour une autre fois… Mais tu te rapproches de Font-Romeu, rien n’est donc perdu… Je suis contente pour toi, tout roule, tout baigne, sauf l’adhésif!
    Gros bisous ma trogne. Marie.

  2.  
    3 avril, 2007 | 16:35
     

    Courage, Nathalie,c’est un mauvais moment à passer, dans quelques temps tu n’y penseras plus….(c’est facile à dire!)
    Bisous

    Dernière publication sur C'est chez moi! : Au revoir...

  3.  
    audrey
    3 avril, 2007 | 16:42
     

    salut nath merci beaucoups pour ton message ca me touche vraiment ca te dit qu on reste en contact je suis nouvelle j ai un autre blog aussi c est mamanbisous
    a plus

  4.  
    3 avril, 2007 | 21:40
     

    Coucou !

    Cela faisait bien longtemps que je n’étais point venu ici !

    Je voulais juste te passer un petit coucou ;-)

  5.  
    4 avril, 2007 | 18:41
     

    j’ai aprécié ton blog il est empreint de symbolisme du quotidien , je t’encourage à poursuivre ce travail, et te convie à venir visiter le mien me laisser ton ressenti ta réflexion, j’ai remarqué également que yann s’était manifesté sur ton blog, personnage intriguant riche qui a trés envi de transmettre… le grenier…je t’embrasse

    http://www.gwemaline.unblog.fr

  6.  
    8 avril, 2007 | 22:18
     

    Merci à vous pour cette pause café sur vos mots…
    D’un sourire toujours sud
    Nathalie

Laisser un commentaire